Termes et conditions
Merci d'avoir acheté des produits de Backyard Discovery!
Nous apprécions la chance d'avoir votre entreprise et voulons que vous soyez entièrement satisfait. À cette fin, bon nombre de vos questions peuvent trouver une réponse ou être résolues très rapidement en consultant le manuel d'installation, en consultant le site Web ou en discutant avec notre service clientèle. Il est rarement nécessaire de retourner un produit car nous pouvons résoudre presque tout et nous nous efforcerons de le faire rapidement et à votre satisfaction.
Cependant, dans le cas peu probable où vous auriez besoin de retourner un produit et afin que vous ne soyez pas déçu ou surpris par nos politiques, veuillez lire les politiques ci-dessous AVANT d'acheter chez nous. Étant donné que la plupart de nos produits sont très lourds et volumineux, leur expédition et leur manutention coûtent assez cher, de sorte que les retours peuvent être très coûteux.
Frais de port et de manutention:
Si vous achetez un ensemble de jeu, un accessoire volumineux ou un autre produit volumineux/lourd, il sera expédié par transporteur public en raison du poids et de la taille des boîtes. Le service de livraison de fret que nous utilisons est uniquement "côté trottoir", ce qui signifie que le chauffeur n'est PAS responsable de déplacer les boîtes ailleurs que du camion sur le trottoir ou la pelouse. Dans tous les cas, nous commandons un service de livraison à domicile. Dans la plupart des cas, nous commandons un service de livraison par camion à hayon élévateur pour faciliter le déchargement du chauffeur. Le chauffeur n'aura pas besoin d'assistance pour décharger votre produit. Toute assistance que vous accordez au chauffeur, que le chauffeur le demande ou que vous l'offriez, est à vos risques et périls. Nous ne sommes pas responsables de TOUTE blessure que vous ou quelqu'un d'autre subissez de n'importe quelle partie du processus de livraison.
Si vous achetez un accessoire et qu'il peut être expédié par colis express (c'est-à-dire FedEx), il sera calculé de cette façon. Bien sûr, les frais d'expédition des colis sont basés sur le poids, la taille et la rapidité avec laquelle vous souhaitez recevoir votre article.
Réception des Produits :
Il vous appartient de vérifier l'envoi et, le cas échéant, soit de le refuser, soit de constater les dommages à la réception. Si vous ne le faites pas, ni le transporteur ni Backyard Discovery ne seront responsables des dommages ou des frais associés au remplacement des pièces endommagées lors de l'expédition que vous avez acceptées.
NE JETEZ PAS LA BOÎTE OU TOUT MATÉRIEL D'EMBALLAGE AVANT D'AVOIR INSPECTÉ VOTRE COMMANDE ET D'ÊTRE SATISFAIT DU PRODUIT QUE VOUS AVEZ REÇU. TOUT RETOUR DOIT ÊTRE DANS L'EMBALLAGE D'ORIGINE.
Annulations :
Si vous annulez votre commande avant son expédition, nous annulerons la transaction et aucun frais ne s'appliquera.
Si vous souhaitez annuler après l'expédition de votre commande mais avant de la recevoir, vous devez refuser l'envoi à la livraison. Votre remboursement sera basé sur nos politiques énoncées ici .
Une fois que vous recevez votre commande, les retours sont traités conformément à nos politiques énoncées ici .
Pièces de rechange :
Parfois, des pièces sont endommagées lors de l'expédition ou manquent dans une boîte de kit. Ne vous inquiétez pas! Nous vous fournirons rapidement la bonne pièce afin que votre ensemble de jeu ne soit pas retenu plus longtemps que nécessaire. Veuillez cliquer ici pour nous envoyer des informations sur vous et les pièces dont vous avez besoin. Pour accélérer notre réponse, veuillez nous indiquer quel jeu vous avez, quand vous l'avez acheté et les références des pièces dont vous avez besoin. N'oubliez pas votre adresse de livraison.
Nous expédions les pièces de rechange via UPS Ground ou UPS Freight, selon la taille et le poids. Si vous souhaitez que vos pièces soient expédiées plus rapidement, vous pouvez sélectionner une expédition plus rapide, bien que nous facturions la différence entre le transport terrestre et la méthode d'expédition de votre choix.
Garantie:
Le manuel d'instructions de chaque produit contient la garantie spécifique telle qu'elle s'applique à ce produit.
Remboursements :
Votre remboursement sera basé sur nos politiques énoncées ici.