Politique de remboursement
Retours et remboursements:
Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez acheté sur notre site Web ( www.backyarddiscovery.com ) et que vous souhaitez le retourner pour une raison autre qu'une erreur de livraison, un défaut ou un dommage, appelez-nous sans frais au 1-800-856- 4445 . Un de nos représentants du service client vous fournira des instructions simples pour retourner et obtenir votre remboursement. Veuillez avoir vos informations de commande à portée de main lorsque vous appelez. Les problèmes tels que les erreurs d'expédition, les défauts ou les pièces endommagées peuvent être résolus rapidement et ne nécessitent pas le retour du produit pour être résolus.
Spécificités de retour et de remboursement :
- Nous n'accepterons un retour que si vous nous contactez dans les 30 jours suivant la réception de votre produit.
- Vous êtes responsable de tous les frais d'expédition associés au retour d'un article.
- Vous êtes responsable de retourner le(s) produit(s) à l'établissement que nous désignons.
- Tous les produits retournés DOIVENT être retournés dans un état comme neuf dans leur emballage d'origine. Si vous avez acheté un ensemble de jeu, les pièces DOIVENT être démontées et remises en toute sécurité dans leur emballage d'origine. Si nous recevons des produits endommagés en raison d'un emballage inadéquat ou d'un assemblage partiel, votre remboursement peut, à notre seule discrétion, être réduit des frais de réapprovisionnement ET d'un montant égal aux pièces que nous devons remplacer pour rendre l'ensemble comme neuf.
- Nous facturons des frais de réapprovisionnement de 15 % pour tous les produits retournés. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est parce qu'il faut des efforts considérables pour préparer un ensemble de jeu retourné pour la revente et bien sûr, l'ensemble retourné ne peut pas être vendu comme neuf, nous devons donc le vendre à prix réduit.
- Les remboursements seront effectués en créditant le mode de paiement original (par exemple, carte de crédit, etc.).
- Nous n'accepterons pas les retours de nos produits que vous avez achetés ailleurs. Backyard Discovery vend nos produits par l'intermédiaire de détaillants de masse tels que Walmart et Sam's Club, ainsi que directement aux consommateurs à partir de ce site Web. Cette politique de retour et de remboursement ne s'applique PAS aux produits que vous avez achetés auprès d'un détaillant autre que chez nous directement, même s'il s'agit de l'un de nos produits. Si vous avez acheté votre produit auprès d'un autre détaillant autre que nous directement, veuillez vérifier les politiques de retour et de remboursement du détaillant auprès duquel vous avez acheté le produit.
Montants de remboursement :
Sauf si vous annulez avant l'expédition de votre produit, le montant de votre remboursement sera le résultat du montant de la facture d'origine moins les frais d'expédition (sortants plus le cas échéant, entrants) moins les frais de réapprovisionnement moins le prix des pièces endommagées que nous devons remplacer . Votre remboursement sera émis une fois que le produit est arrivé à l'établissement que nous avons désigné et que nous avons inspecté le produit pour tout dommage.