Gazebos

Préparer votre belvédère pour l'hiver

Getting Your Gazebo Ready for Winter
Getting Your Gazebo Ready for Winter

Vous avez passé l'été à dîner, à vous divertir et à vous détendre sous votre belvédère. Vous avez créé des souvenirs et vous vous êtes bien amusés, mais maintenant, le temps plus frais est arrivé. Bien que nous ne soyons qu'en automne, l'hiver approche à grands pas, ce qui signifie qu'il est temps de commencer à penser à préparer votre belvédère pour l'hiver.

Il y a quelques choses que vous voudrez faire pour Préparez votre gazebo pour l'hiver, mais même après l'avoir fait, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas en profiter toute l'année.

 

Enlevez ou couvrez les meubles

Avant la première chute de neige de la saison, assurez-vous de retirer et de ranger tous les meubles qui ne sont pas résistants aux intempéries. Cela comprend les canapés, les chaises et les tables. Rangez tous les éléments, y compris les coussins et les vitres, dans un espace couvert comme un garage, un hangar ou un sous-sol.

Si vos meubles sont résistants aux intempéries, vous pouvez choisir de les laisser sous votre gazebo, mais assurez-vous qu'ils sont couverts. Cela empêchera la neige ou les débris de tomber dessus pendant les tempêtes hivernales.

Vous devrez également vous assurer que votre gril est couvert, si vous garde-le sous ton gazebo.

 

Nettoyez votre belvédère

Une fois que vous avez fait le ménage, il est temps de nettoyer le gazebo. Vérifiez s'il y a des parasites ou des bestioles qui auraient pu s'installer dans les recoins et les fissures de la structure, y compris des araignées et des toiles d'araignées ou d'autres insectes. En procédant ainsi maintenant, vous pourriez éviter d'avoir un problème plus grave au printemps.

Éliminez les algues, les moisissures ou les champignons à l'aide d'une brosse à poils doux et d'un peu d'eau tiède. Enfin, ratissez ou balayez tous les débris qui se trouvent sous le gazebo ou tout ce qui s'est attaché aux colonnes.

 

Vérifier les pièces et faire de l'entretien

Une fois les meubles retirés et le nettoyage terminé, il est temps de faire un petit tour sur votre gazebo. Vérifiez les colonnes pour déceler toute trace d'usure due à la saison et resserrez les vis ou boulons desserrés.

Si vous avez un pavillon en bois, vous devrez peut-être poncer légèrement les surfaces devenues irrégulières. Vous devrez également appliquer un produit d'étanchéité sur le bois au moins une fois par an. L'automne est le moment idéal pour le faire afin de vous assurer que votre bois ne se pliera pas, ne se déformera pas ou ne pourrira pas pendant l'hiver rigoureux. Notez que selon le fabricant, un produit d'étanchéité annuel est nécessaire pour que votre garantie sur un pavillon en bois reste active.  

 

Hivernez votre belvédère pour des souvenirs durables

Compléter les étapes de routine ci-dessus vous permettra de profiter de votre gazebo, et tout ce que vous gardez en dessous, pour les années à venir.

Les gazebos de Backyard Discovery sont conçus pour résister aux éléments hivernaux rigoureux. Leurs toits en acier galvanisé peuvent contenir jusqu'à 13 livres de neige par pied carré, soit jusqu'à 30 pouces de neige ! Nos gazebos en bois sont fabriqués en cèdre naturellement résistant à la pourriture, tandis que nos gazebos en métal ne nécessitent pratiquement aucun entretien grâce à notre acier enduit de poudre. Et tous nos gazebos sont PRO-TECT™ testé et éprouvé pour résister à des vents allant jusqu'à 100 mph.

Le meilleur dans tout ça : vous pouvez profiter de ces tonnelles toute l'année ! Grâce à leur résistance au vent et à la neige, ainsi qu'à une garantie de pointe, vous pourrez passer l'hiver sans souci. Et si vous n'avez pas encore de tonnelle, commencez à magasiner dès aujourd'hui.

En lire plus

Guide to Proper Swing Set Placement
How To Build A Swing Set That Is Safe and Fun For Your Kids

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.