Conseils de jardinage pour votre serre
L'achat d'une serre pourrait être la meilleure décision de jardinage que vous ayez jamais prise. Pouvoir commencer votre saison de croissance plus tôt, la terminer plus tard et protéger toutes vos plantes et fleurs est un sentiment merveilleux. La bonne serre vous permet de réinventer le jardinage et de transformer votre passion saisonnière en une passion multi-saison.
Si vous êtes un débutant en pleine croissance, ou si vous n'avez jamais jardiné dans une serre auparavant, voici quelques conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votreExpérience de jardinage à effet de serre:
Préparez votre zone de culture
Avant de commencer, vous voudrez préparer votre zone de culture à l'intérieur de votre serre. Quelques choses que vous voudrez considérer lors de la préparation de votre serre:
- Espace plancherQue votre serre soit assemblée sur une dalle de béton ou un tapis de gravier, vous voudrez vous assurer que vous avez des pots mis en place avec suffisamment d'espace pour assurer la croissance fructueuse de vos plantes. Pour tout ce que vous prévoyez de cultiver, assurez-vous d'avoir une idée de l'espace dont vous aurez besoin autour et au-dessus du pot.
- ÉtagèresTrouver une serre avec beaucoup d'espace d'étagères vous aidera à superposer vos pots et à faire pousser plus de ce que vous voulez. Que ce soit des plantes de semis dans des plateaux ou de petites plantes dans des pots, vous pouvez utiliser les étagères dans votre serre pour les plantes en pot que vous ne prévoyez pas avoir besoin d'autant d'espace pour, vous donnant plus d'espace sur le plancher de votre serre pour les plus gros articles.
Quand commencer à planter et à cultiver
L'une des principales raisons d'acheter une serre est sans aucun doute de prolonger votre saison de croissance, mais le moment où vous commencez à cultiver peut encore varier en fonction de ce que vous voulez cultiver. Le guide ci-dessous est un guide général, mais sachez qu'il varie en fonction du climat dans lequel vous vous trouvez, de la température à l'intérieur de votre serre et du type de rétention de chaleur de votre serre.
-
Fin de l'hiver/début du printempsC'est un bon moment pour faire pousser des plants et des petites plantes. Ces plantes délicates seront protégées du gel au début de leur cycle de croissance et au printemps à la vie que le temps se réchauffe.
-
Au début du printemps jusqu'à la fin de l'automneAvoir une serre signifie avoir une longueur d'avance sur la culture des fruits et des légumes, avant de pouvoir jardiner à l'extérieur. La plupart des fruits et légumes peuvent être plantés à tout moment du début du printemps à la fin de l'automne avec la température et la protection d'une serre. Assurez-vous de savoir combien de temps il faudra pour que votre article spécifique grandisse et mûrisse.
- Fin de l'été/début de l'automneLes légumes verts froids comme la laitue et le chou frisé peuvent être appréciés tout au long des mois d'hiver si vous les plantez juste avant le changement de saison. Rappelez-vous, ces types de plantes n'ont pas besoin du même type de lumière du soleil que les plantes comme les tomates et les melons, alors assurez-vous qu'ils ont une couverture dans votre serre si nécessaire.
Maintenance During Growing Season
Une fois que vous avez planté, la partie amusante de regarder vos plantes, vos fleurs ou vos petits arbres pousser à l'intérieur de votre serre commence. Pour vous assurer que tout pousse correctement, gardez ces conseils à l'esprit pendant votre saison de croissance:
-
L'eau constammentLa règle générale est que plus la plante est petite, plus elle a besoin d'eau car ses racines ne peuvent pas atteindre autant d'humidité. Les semis, les petites plantes et les fleurs doivent être arrosés tous les jours, en particulier pendant les mois les plus chauds, lorsque l'air peut sécher rapidement. Les plantes plus grandes et plus établies peuvent généralement être arrosées quelques fois par semaine, mais assurez-vous de rechercher les besoins d'arrosage de vos plantes spécifiques, car ils peuvent varier.
-
Assurer une ventilation adéquateSi votre serre n'est pas suffisamment ventilée, les plantes et les fleurs peuvent souffrir de surchauffe ou d'humidité excessive. À tout le moins, les serres avec des fenêtres qui s'ouvrent pour offrir une ventilation passive sont un must. Envisagez d'aller plus loin et de vous assurer que votre serre dispose d'un ventilateur d'extraction activé par la température. Avoir un ventilateur pour aider à refroidir la serre et à pousser l'air chaud pourrait faire la différence pour la santé de vos plantes.
- Gardez propre pour éviter les parasitesCultiver une plante de fruits ou de légumes réussie uniquement pour que les parasites entrent et la ruinent est un sentiment terrible. Le maintien d'une serre propre contribuera grandement à éviter ce problème. Assurez-vous de retirer les plantes mortes, les débris de plantes, les vieux pots et les algues ou les moisissures qui apparaissent. Vérifiez régulièrement les infestations, surtout en été, lorsque le climat chaud et humide devient attrayant pour les bestioles.
Donnez vie à vos rêves de jardinage avec une serre découverte de jardin
Si vous êtes excité et inspiré par vos plans de serre, envisagez une serre de Backyard Discovery. Avec des raccords de tuyaux intégrés à l'intérieur et à l'extérieur, un ventilateur d'extraction activé par la température, des panneaux en polycarbonate de qualité commerciale pour la rétention de chaleur et des étagères pliables dans certains modèles, tout ce qui manque est le jardinier.
Jardinage à effet de serre ne sera jamais la même avec unSerre de découverte Cour arrière. Commandez le vôtre dès aujourd'hui !